Laho Littoral-Audomarois
Laho Littoral-Audomarois
Laho Littoral-Audomarois
Administrateur des ventes
Administrateur des ventes
Verton • 62180 • BAC • BAC + 1 • BAC + 2 • administration - rh et social
Qui sont-ils ?
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois, agence de Boulogne sur mer, recherche un candidat pour préparer un BTS GPME. L'entreprise concernée a été pensée pour répondre, en tant qu’acteur indépendant, à tous les besoins en financement des professionnels.
Quelles sont les missions ?
- Gestion administrative : Organisation des plannings, gestion des appels téléphoniques, rédaction de courriers et suivi des dossiers administratifs.
- Relation client et fournisseur : Accueil téléphoniques des clients, suivi des commandes, gestion des devis et des factures, et mise à jour des bases de données.
- Comptabilité et gestion financière : Saisie des factures, suivi des paiements, préparation des déclarations de TVA et gestion des flux financiers, gestion des impayés.
- Organisation et planification : Préparation des réunions, gestion des déplacements et coordination des événements internes.
Quel est le profil demandé ?
- Maîtrise des outils bureautiques : Utilisation des logiciels de gestion et des outils numériques.
- Esprit d'analyse : Compréhension des besoins de l'entreprise et proposition de solutions adaptées.
- Organisation et gestion du temps : Priorisation des tâches et respect des délais.
Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises
Evènements
Rejoignez-nous
Boulogne-Sur-Mer
98 boulevard Gambetta
03 21 83 66 26
Coquelles
10 boulevard du parc
03 21 96 43 48
Leulinghem
1 rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
03 21 93 78 45
Saint-Omer
3 avenue de Rome - ZI du Brockus
03 21 93 78 45