Laho Littoral-Audomarois

Laho Littoral-Audomarois

Laho Littoral-Audomarois

Administrateur des ventes

Administrateur des ventes

Verton • 62180 • BAC • BAC + 1 • BAC + 2 • administration - rh et social

Apprentissage

Qui sont-ils ?

Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois, agence de Boulogne sur mer, recherche un candidat pour préparer un BTS GPME. L'entreprise concernée a été pensée pour répondre, en tant qu’acteur indépendant, à tous les besoins en financement des professionnels.

Quelles sont les missions ?

- Gestion administrative : Organisation des plannings, gestion des appels téléphoniques, rédaction de courriers et suivi des dossiers administratifs.

- Relation client et fournisseur : Accueil téléphoniques des clients, suivi des commandes, gestion des devis et des factures, et mise à jour des bases de données.

- Comptabilité et gestion financière : Saisie des factures, suivi des paiements, préparation des déclarations de TVA et gestion des flux financiers, gestion des impayés.

- Organisation et planification : Préparation des réunions, gestion des déplacements et coordination des événements internes.

Quel est le profil demandé ?

- Maîtrise des outils bureautiques : Utilisation des logiciels de gestion et des outils numériques.

- Esprit d'analyse : Compréhension des besoins de l'entreprise et proposition de solutions adaptées.

- Organisation et gestion du temps : Priorisation des tâches et respect des délais.

Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises

Communication efficace
Esprit d'équipe
Bon relationnel
Communication
Contact humain
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités
Bannière partenaire Bloom.Bannière partenaire Bloom.
Evènements

Rejoignez-nous

Boulogne-Sur-Mer
98 boulevard Gambetta
03 21 83 66 26
Coquelles
10 boulevard du parc
03 21 96 43 48
Leulinghem
1 rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
03 21 93 78 45
Saint-Omer
3 avenue de Rome - ZI du Brockus
03 21 93 78 45